Faire un don

Créé en 2016, le Cours Sainte-Rita est une école privée hors contrat.

Si ce statut permet une grande liberté dans l’enseignement et le projet pédagogique, l’école ne perçoit aucune subvention de l’Éducation nationale et ne vit que des frais de scolarité payés par les parents et de dons.

Nous remercions toutes les personnes qui nous ont déjà soutenus et toutes celles qui le feront !

Chaque lundi, une messe est célébrée à votre intention dans notre école !

Si vous ne souhaitez pas faire un don d’argent, vous pouvez nous contacter pour trouver un autre moyen d’apporter votre soutien à l’école.

Comment faire un don ?

 Quatre modalités (tout don donne lieu à un reçu fiscal) :

1. En ligne en cliquant sur le lien ci-dessous :

PayPal.Me/CoursSainteRita

2. Par chèque à l’ordre de Association DUC IN ALTUM, à envoyer au siège  de l’association, 2, Rue de la Forge 06670 SAINT MARTIN DU VAR (le reçu fiscal vous sera adressé à l’adresse mentionnée sur le chèque) ;

3. Par virement bancaire : ponctuel ou régulier.

Les petits dons mensuels automatiques sont un réel soutien, moins « douloureux » dans le budget du donateur, ils permettent au trésorier de l’école d’avoir une visibilité et une projection comptables. Pour obtenir le relevé d’identité bancaire (RIB) de l’Association de gestion de l’école, il faut envoyer un courrier électronique à l’adresse:  tresorier.sainterita@gmail.com ;

4. Par prélèvement automatique ponctuel ou mensuel.

Pour cela il faut télécharger, imprimer et remplir le mandat de prélèvement en cliquant ici et le renvoyer par courriel ou par la poste (tresorier.sainterita@gmail.com ou au siège  de l’association, 2, Rue de la Forge 06670 SAINT MARTIN DU VAR).

MERCI !