L’équipe pédagogique

L’équipe pédagogique est composée de Marine Bernardeau et d’Aurélie Culcasi en primaire, de Delphine Dejouy en maternelle ; aidée par Aurélie Guichard et Svetlana Koulikova en aide-maternelle. Delphine Dejouy est à la direction de l’école.

 

Marine Bernardeau, institutrice en charge de la classe des CE2, CM1, CM2.IMG-20210915-WA0002

Professeur des écoles bientôt diplômée de l’ILFM (institut libre de formation des maîtres), Marine Bernardeau est en charge de la classe des CE2, CM1, CM2 après avoir travaillé pour le Cours Michelet à Nice.

 

Aurélie Culcasi, institutrice en primaire.

aurélie

Diplômée d’un Master 2  Métiers de l’Enseignement, professeur d’économie en lycée spécialisé pour dys (dyslexie, dysphasie, dysorthographie, dysgraphie, dyscalculie) pendant plusieurs années, reconvertie en professeur des écoles, Aurélie Culcasi est en charge des CP-CE1.

 

Delphine Dejouy, institutrice en maternelle et directrice.

photo

Professeur des écoles, diplômée de l’IUFM et de l’ILFM (institut libre de formation des maîtres), Delphine Dejouy est en charge de la classe de maternelles.

 

 

Svetlana Koulikova, aide Maternelle

Titulaire d’un diplôme universitaire Saint Pétersbourg (Russie) en pédagogie et psychologie des enfants, comparable a un DEA français, Svetlana assiste Delphine Dejouy dans ses fonctions et ses responsabilités. Outre son expérience dans son pays d’origine, elle évolue dans le milieu scolaire français depuis 2018.

Aurélie Guichard, aide maternelle

thumbnail_image0Après avoir travaillé en hôpital et dans le commerce, Aurélie Guichard est en reconversion professionnelle, elle diplômée du CAP AEPE. Elle  a rejoint notre école le 8 mars, après avoir effectué plusieurs stages dans différentes structures.