L’équipe pédagogique

L’équipe pédagogique est composée d’Aurélie Culcasi et Delphine Dejouy primaire, Marya Djalal et Sandrine Guillaume en maternelle ; aidées par Aurélie Guichard et Marianne Galli en aide-maternelle. Delphine Dejouy est à la direction de l’école.

 

Delphine Dejouy, institutrice en charge de la classe des CE2, CM1, CM2 et directrice.photo

Professeur des écoles, diplômée de l’IUFM et de l’ILFM (institut libre de formation des maîtres), Delphine Dejouy est en charge de la classe des « grands ».

 

Sandrine Guillaume, institutrice en maternelle.

Photo école

Diplômée d’un master des métiers de l’enseignement, professeur des écoles spécialisées dans le domaine de la petite enfance ayant enseigné plusieurs années à l’étranger, Sandrine Guillaume est en charge d’une classe de maternelle.

 

 

Aurélie Culcasi, institutrice en primaire.

aurélie

Diplômée d’un Master 2  Métiers de l’Enseignement, professeur d’économie en lycée spécialisé pour dys (dyslexie, dysphasie, dysorthographie, dysgraphie, dyscalculie) pendant plusieurs années, reconvertie en professeur des écoles, Aurélie Culcasi est en charge des CP-CE1.

 

Marya Djalal, institutrice en maternelle.

Actuellement à mi-temps, Marya Djalal forme par ailleurs des éudiants pour devenir enseignant. Elle a de multiples expériences d’enseignement (professeur de français au collège aux Etats Unis, catéchistes en France intervenante en anglais,…). Elle est en charge de la deuxième classe de Maternelle

 

Aurélie Guichard, aide maternelle

thumbnail_image0Après avoir travaillé en hôpital et dans le commerce, Aurélie Guichard est en reconversion professionnelle, elle prépare le CAP AEPE en candidat libre. Elle  a rejoint notre école le 8 mars, après avoir effectué plusieurs stages dans différentes structures.

 

Marianne Galli, aide Maternelle

Diplômée d’un BTS Management des Unités Commerciales à Saint-Vincent de Paul (Nice), Marianne Galli est en reconversion et passe un CAP petite enfance.